Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
20 octobre 2015

Chapitre 11 : encore beaucoup de choses à vous montrer !

Bonjour à tous et à toutes ! Et bienvenue aux nouveaux arrivants.

 

je suis encore heureuse de vous présenter la onzième vidéo enregistrée hier avec toujours autant de plaisir. Pas de changement, toujours le même format, la même construction et toujours autant de tricot et Couture !

Trêve de paroles, la suite en images :

 

Quésaco Tricot :

Fini        § Mirajane de Marianne (Maman Crotte) en Pimprenelle Au Cœur du Lagon de Graine de Laine.       

En-cours     § Morning in Engelberg de Nadia Crétin-Léchenne en Malabrigo Rios Bleu Canard.

                 § Guston de Ann Budd en Cascade 220 Heathers.

Futurs projets       § The Doodler de Stephen West pour le Mystery Shawl 2015 ( et le Mystery Shawl 2014 s'appelle le Exploration Station et est fait en Purple Alpaga de chez Purple Laines                     

 

Quésaco Couture :

Fini       §  Tania Culottes de Megan Nielsen Patterns avec une viscose Mondial Tissu.

En-cours      § Francoise Dress de Tilly and The Buttons en cotonnade SoCouture76.

                  § Flora Dress de By Hand London en cotonnade Mondial Tissu.

Futurs projets      § Robe Becca de La Maison Victor.

                          § Short Châtaigne de Deer and Doe.

                          § Sweat Ondée de Deer and Doe.

 

Sur ce, bonne journée, bonne soirée ou quoi que ce soit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai découvert votre profil instagram depuis quelques jours, et là votre blog et vos podcasts... Je me régale! Je suis en train de tous les regarder dans l'ordre et je passe de très bons moments. <br /> <br /> Merci pour tout ça!
A
Je vais me régaler! Merci ;-)
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 237
Publicité