Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
10 décembre 2015

Chapitre 14 : L'envers du décor

Youhou encore un chapitre. Au programme, châles mystères, test knit et un tout petit peu de couture.  Repeat : "Attention aux SPOILER les filles je parle de Mystery Shawl mais j'explique tout pour ne pas regarder (pour celles qui prefèrent garder le mystère comme moi)."

La suite en images...

 

 

Quésaco Tricot :      

En-cours     § Buccaneer de Justyna Lorkowska ( Leteknits) en Mérinos Betty Boop, Rosalilie, Framboises au bout des doigts et Terre Ô de

                      LaFéeFil.

                 § The Doodler de Stephen West pour le Mystery Shawl 2015 en Malabrigo Sock.

                 §  Ode to Autumn de Aroha Knits en  Pimprenelle Au Cœur du Lagon, Précieuse Amazonit, Diabolo menthe, Nuit polaire et Reflet sur l'ardoise de Graine de Laine.          

 

Quésaco Couture :

Fini       §  Sweat Ondée de Deer and Doe.

En-cours       § Short Châtaigne de Deer and Doe.

                     § Robe Sureau de Deer and Doe 

 Futurs projets       § Chemise Jolaine de République de Chiffon

                               

 

Sur ce, bonne journée, bonne soirée ou quoi que ce soit ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! J'ai découvert il y a peu tes podcasts et j'en ai profité pour tous les regarder dans la foulée. J'aime beaucoup ta spontanéité et tout ce que tu présentes (tricot et couture waaaouh). D'ailleurs j'ai une machine à coudre depuis des lustres mais je n'ai jamais osé me lancer dans la confection d'un vêtement. Grâce à toi j'ai sauté le pas : je viens d'acheter le patron Ondée, du jersey banane et de la laminette (mais comment ça se pose ce truc là ?!) et au boulot ! Merci pour tes partages, ta bonne humeur et ta créativité :-)
L
Je t'ai une nouvelle fois écouté avec beaucoup de plaisir! Je me reconnais beaucoup dans ton côté "raisonnable"!
K
"Raisonnable est mon deuxième prénom! " j'adore!!!
L
Moi je trouve que tu as bien travaillé (je me souviens de la période de Noël...en tant qu'ex-instit !!!). C'est un plaisir de te suivre dans tes fantaisies. Pour le sweat, moi je rétrécirais juste un peu les épaules. Ainsi, il ne devrait plus y avoir de plis, ça retendrait un peu les manches. Tout ce que tu as montré est superbe, continue ! Passe de très bonnes fêtes avec ceux que tu aimes. Bisous, bisous.
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 230
Publicité