Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
20 janvier 2016

Chapitre 16 : Raconte sa vie !

Bonjour et bienvenue pour ce tout nouveau chapitre en cette toute nouvelle année 2016. Alors voilà, il y a une petite baisse de motivation comme tous les ans en janvier mais je suis toujours là, et je pense toujours à vous VOUS VOUS !

La suite en images :

 

Quésaco Tricot :     

Fini          §  Lil and Love de Lili comme tout en Merino Singles, colori Sardine frétillante, de LaFéeFil et Silky Singles, colori Carmine, de The Uncommon Tread.

En-cours     § Aokiji de Marianne Munier (Maman Crotte) en Merino Superwash de BySimone colori Submit.                

                 

Quésaco Couture :

En-cours       §  Robe Sureau  de Deer and Doe Pattern en chambray français de chez Les Trouvailles d'Amandine.

 

 

Sur ce , bonne journée, bonne soirée ou quoi que ce soit !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Au top ce podcast. Moi ça me remotive à fond ! J'ai un petit passage à vide aussi... Sinon j'y pense pour la sureau, la patte de boutonnage je la surjette en dernier, une fois que j'ai fait la couture, comme ça, ça fait encore plus propre et un seul surjet (flemme on) ;) et le mode raconte ta vie m'a fait rire, moi j'aime bien ! =)
L
J'ai encore regardé ton dernier podcast avec beaucoup de plaisir et j'ai hâte de voir ta sureau terminée!
G
Merci pour ce nouveau podcast, peut-être moins de projets mais ils ont l'air bien réfléchi c'est l'essentiel ! Et le mode raconte ta vie est rigolo aussi ;-)
M
Tu trouves que tu avais peu de choses à nous montrer...Ah ? Mais pour quelqu'un qui a un "coup de mou", moi je trouve qu'il y a beaucoup d'heures de travail ! Tu as fait fumer les aiguilles ! Et tu sais, après les fêtes où il faut s'activer, la plupart d'entre nous tournent au ralenti aussi. C'est normal, l'hiver s'installe et ça ne sert à rien de courir partout et toujours. Si les loisirs se mettent à nous stresser aussi, où va-t-on ?<br /> <br /> Grosses bises et reste cool, tout va bien, t'es super !!!
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 234
Publicité