Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
17 juin 2016

Beguin Inia

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui, c'est un post un peu particulier car je vous présente mon premier patron mis en vente.  Suspense et tremblements !

Il s'agit d'un petit béguin, réalisé par hasard car celui que j'ai essayé de faire ne me plaisait pas et Sue javais envie dUn joli point. Voici donc le béguin Inia.

image

image

image

Vous pouvez donc le retrouver dans ma boutique Ravelry, de la taille naissance/1mois au 3ans. Vous pouvez le tricoter en bicolore avec deux fils fingering ou en unicolore avec un fil Sport ou DK, à partir du moment où l'échantillon est respecté !

J'espère qu'il vous plaira et surtout, n'hésitez pas à me faire part de vos avis 😘

 

Bonne journée, bonne soirée ou quoi que çe soit.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou! <br /> <br /> En ce moment je tricote Inia en taille deux ans et j'ai rencontré quelques difficultés. Si je ne me trompe pas il y a des erreurs sur les mailles à tricoté lorsque l'on tricote le bloc du milieu. J'ai rajouté +4 à toutes les valeurs de la taille 18 mois en corrélation avec le nombre de mailles aux départs. <br /> <br /> Mais peut être que je me trompe. En tout cas c'est un plaisir de le tricoter et j'ai hâte de l'offrir à ma filleule.
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 236
Publicité