Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
8 juillet 2016

Pattern Hacking DD Zéphyr

La voici, la voilà.

IMG_0868

IMG_0871

IMG_0872

Vous êtes plusieurs à m'avoir demandé donc je vous ai concocté un petit pdf (avec l'accord de la gentille Camille de Deer and Doe).

Son but est d'expliquer comment j'ai adapté cette robe pour la rendre compatible avec la grossesse.

 Pattern_Hacking_DDZe_phyr

IMG_0875

IMG_0877

Bonne journée, bonne soirée ou quoique ce soit !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce tuto, je l'ai réalisé et le résultat est super. Merci!
L
Merci pour cette astuce! Pour moi, à 8 jours du terme c'est un peu tard mais j'y penserai pour une troisième grossesse !
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 233
Publicité