Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
3 janvier 2017

Chapitre 22 : Et blablablas...

Belle année à tous !!! Et pour la fêter, quoi de mieux qu'une petite vidéo podcast. Pas de couture au programme de celle-ci et je vous parle de mes projets tricots pour 2017. Je ne les redétaille pas car j'en parle dans un article spécial Garde-robe capsule 2017.

Pour toutes questions ou retours, n'hésitez pas à me contacter ou me dire. Allez, la suite en images :

Quésaco Tricot 

 

Finis

  • Camilla Babe de Carrie Bostick Hodge en Malabrigo Rios Teal Feather.
  • Cardamom Coffee Hat de Caitlin Hunter en Physalis Une pincée de Curry, Pimprenelle Nuit Polaire et Drachenwolle.

En-cours

  • Guston de Ann Budd pour Brooklyn Tweed en Cascade Yarns 220 Heathers coloris beige.
  • Posh Poncho Dress de Pickles en Pimprenelle De Graine de Laine coloris Château Margaux.
  • Athabascaé, modèle homemade, en Malabrigo Rios Teal Feather.

 

Bonne journée, bonne soirée ou quoi que ce soit !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De jolis modèles, le bonnet et le châle sont superbes. De chouettes en-cours, de quoi s'occuper.
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 236
Publicité