Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
12 février 2017

Sur un nuage

Bonjour bonjour !

Testé en novembre pour  Julie alias Lili Comme Tout, voici mon Sur un nuage. C'est un modèle sur lequel j'ai craqué. J'ai adoré la  boutonnière sexy du dos et l'effet loose qui me paraissait bien adapte au mode détente actuel. La suite en  images : 

6241750160_IMG_3964

6241750160_IMG_3966

6241750160_IMG_3969

6241750160_IMG_3970

6241750160_IMG_3971

 

Quésaco ?

 

  • Pull Sur un nuage de Lili Comme Tout.
  • Baby Merino coloris 34 Erika (960 m) et Brushed Alpaca Silk coloris 7 Rouge (880 m) de Drops.
  • Boutons de chez Mondial Tissus.

 

  • J'ai adoré tricoter ce pull et j'adore le porter. Ça forme ample est très confortable. Les manches serrées affinent. L'encolure échancrée ajouté une touche très féminine et sexy. Beaucoup de jersey mais j'adore ça.
  • Concernant la taille, j'ai fait celle en dessous de la mienne car je ne le voulais pas trop ample non plus. En gros, j'ai pris celle correspondant à mon tour de poitrine pour qu'il soit prêt de corp en haut et ample en bas.
  • En revanche, je suis très déçue par la laine. Au début, pas de soucis mais au bout de 3 journées porté, Il bouloche déjà de  partout. C'est la première fois que j'utilise la Drops et ce sera aussi la dernière. Je suis tellement déçue d'avoir passé autant de temps à le  tricoter pour le mettre si peu de temps... 
  • Je le referai par contre. Sûrement en mohair et mérinos !

 

Sur ce, bonne journée, bonne soirée ou quoi que ce soit !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oups je suis entrain de le faire dans les mêmes laines ... mince ! Je découvre ton blog ce soir un poil de laine trop tard
S
Super beau ce model, j'ai bien envie de le faire. Je me demandais si on pouvait le porter avec les boutons devant? Merci bonne continuation j'aime beaucoup ce que tu fais.
B
magnifique, j'adore la couleur, ça te va super bien !! et mille merci pour ton avis sur la laine, ça évitera de faire la même erreur !!!
A
WOW tu me donne envie aussi le de faire hahaha je suis d'accord avec toi c'est décevant lorsqu'on passe du temps de se rendre compte que la laine bouloche :/ mais ton mélange de coloris est superbe!
R
Superbe version, il est très glam en rouge. Pour la laine c'est peut être la brushed, j'ai fait un pull il y a QQ temps en baby merino et pas de problème de bouloches.
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 230
Publicité