Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
12 mars 2017

Renaicendres

 

Bonjour, bonjour,

Il y a déjà presque deux Mois, j'ai eu la chance de tester le premier châle de Charlotte Fille d'hiver : le  châle Renaicendres ! Un joli châle bicolore en fingering avec des parties en point mousse et des parties texturées. Seulement voila, quelle mauvaise testeuse je fais, je ne vous l'ai toujours pas montré alors qu'il est terminé et photographié... 

Bref, en  voici un peu plus :

6241734720_IMG_4102

6241734720_IMG_4098

6241734720_IMG_4097

6241734720_IMG_4104

 

Quesaco ?

 

  • Renaicendres De Fille d'hiver (Charlotte)
  • HedgehogFibres Socks coloris Sage (330 m) et  YarnbySimone coloris Sable (300m) en aiguilles 4.

 

  • J'avais peur qu'il soit tout petit comme je tricote serré mais en fait, pas du tout. Il est bien grand en  ampleur et pas très large. Parfait pour un châle de printemps.
  • Le point texturé est par contre un peu trop tendu à mon goût mais je ne peux m'en vouloir qu'à moi même.
  • Par contre, la patte de Charlotte est différente au niveau de la rédaction et c'est un vrai bonheur. De l'humour, des encouragements et une esthétique qui font de ce patron un régal à tricoter. Rien que pour ce plaisir, je vous recommande grandement de tricoter un de ses modèles.

 

Allez, pleins d'amour et bonne journée, bonne soirée ou quoi que ce soit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
qu'il est beau avec ses couleurs toutes douces!
R
tout un magnifique chale....ouii de la douceur...;)
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 237
Publicité