Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
11 juin 2010

Un de plus en attendant le Défi'13...

Un autre porte chéquier rien que pour moi avant le Défi'13 de juin ! Les tissus viennent d'Eurodif (seul magasin vendant du tissus sur Rouen avec Toto...).

IMG_0172

IMG_0174

Et pour orner le tout, une petite broderie dessin de nenfants parce que sans leurs richesses, nous ne sommes rien, particulièrement moi !

IMG_0173

Je viens de faire une commande chez Bleu de toiles donc je l'attends impatiemment pour vous montrer tout ça...Aah, vivement bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe cette pochette ! et la broderie est très rigolote !
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 237
Publicité