Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
13 mai 2011

Défi'13

J'aurai pu vous montrer un boléro commencé, de couleur vert flashy mais il n'est pas terminé...

Du coup, je me retranche sur cette trousse de toilettes, que je viens de terminer ou plus précisément je viens d'achever les finitions de la fleurs alors que la trousse est finie depuis.... 3semaines ! Elle est issue des méninges  de Mélanie de réaliser grâce aux merveilles de Ma Petite Mercerie (qui m'a gâtée avec un petit calepin qui est déjà bien entamé de projets...). elle n'ets pas très "ColorBlock", ni très "Stabilo" mais elle est très "Couleurs Printanières" !

IMG_1812

IMG_1819

IMG_1818

IMG_1816

Lin Parme, Coton enduit Capucine bleue, Biais Lyberty Mitsy citron vert (qui ne se présente plus tellement il est connu), tissu à pois Tilda Tammie blue et un petit bouton à pois bleu ciel. Pour finir, la fleur vient d'un reste La Droguerie Alpage-Plumette.

IMG_1814

Et les autres Défi'13, c'est par ici !

Bonne Journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très belle trousse, bravo !
E
J'adore les détails (astucieux l'élastique à l'intérieur !). La fleur est vraiment jolie !
P
Très jolie version
T
Pas très stabilo c'est vrai... mais alors très très jolie ! ^^
A
Que c'est joli!
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 237
Publicité