Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
23 mai 2011

Un jour... des idées !

10 jours sans nouvelles, des partiels terminées et du temps à combler ou plutôt du temps qui défile sans avoir le temps de faire tout ce que je veux...  Petit résumé en images :

IMG_1820

¤ Derniers préparatifs d'un travail de deux ans de danse qui, pour certains, pourront être réexploités lors d'une soirée déguisée, petite trouvaille lors d'une foire à tout il y a deux semaines et nouveau projet en partenariat avec Cindy PurpleMars, à venir prochainement. ¤

IMG_1821

¤ Préparation pour notre voyage de juillet...départ le 24 juin. ¤

IMG_1831

¤ Toujours un tricot sur mes aiguilles : pour une fois, un petit d'été. ¤

IMG_1822

¤ Merveille de trouvaille ce week end avec cette magnifique yaourtière des années 1970, ORANGE, tout comme j'aimerais ma cuisine... ¤

IMG_1825

¤ De la couture encore et toujours avec un reste de liberty Mitsi rose, mais qu'est-ce?... A vous de deviner, avec pourquoi pas, un petit cadeau pour celle qui s'en approche le plus!... Indice : il s'est glissé dans l'article. ¤

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah la la Flogalu a été plus rapide que moi, je dirais aussi un sac avec une poche pour partir en Thaïlande... ouh, mazette, quel beau voyage, je partirais bien dans tes valises (valise, à moins que cela n'en soit une!). Merci de tes visites qui me font toujours chaud au coeur!
F
Je dis: un sac qui s'accordera parfaitement avec ton tricot et le tout partira en voyage avec toi!
T
je retente!!!! suis jOueuse!!!^^<br /> un tablier de cuisine???
C
dis donc que de travail et de projet!! et ce voyage...(mon grand-père vit là bas et je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller!! :() <br /> pour notre échange ça y est j'ai ma petite idée ;)
T
oooooh que de très jolis projets!!! tous plus beaux les uns que les autres!!! voyage compris! extra!!!<br /> je dirais un sac et son petit porte-monnaie???^^<br /> <br /> alors? alors? pas de nouveaux tits carrés???^^
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 237
Publicité