Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
18 juin 2011

Victoria Street à la conquête de la blogo !

Après l'avoir vu durant mes quelques promenades bloguesques et admirer sur C'est Dimanche, j'avais craqué et acheté le patron Victoria Street. Et comme par ici, ici ou encore et , et surtout ici (univers que j'aime beaucoup et où je l'ai découverte), j'ai succombé à sa réalisation.

Ce patron est merveilleux à faire : simple, bien expliqué pour les non-confirmées, agréable. Tout ce qu'il faut !

IMG_2428

IMG_2423

IMG_2433IMG_2434

IMG_2435

Lin vert et tissu rayé Toto, Brandebourg Ma Petite Mercerie et fil multicolore Mondial Tissu.

Et pour finir, une petite nouveauté pour moi :

IMG_2437

Je me suis enfin lancée et j'en suis assez fière... de temps en temps, ça fait du bien !

Sur ce, bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De toute beauté !!!
B
Pareil, ça change un peu dans ce coloris, j'aime bien !<br /> <br /> Est ce que tu pourai me dire quelle taille tu as utilisée, et quelle taille tu fais habituellement, je suis en train d'en faire une en 36 (je fais du 36), mais comme je compte la doubler, j'ai peur de ne pas être à l'aise, tu en penses quoi ?
F
On commence à bcp voir ce modèle mais le tien est vraiment unique par ces couleurs peps, vraiment chouette !
R
ta version, bravo!
N
c'est la première version de cette veste que je trouve vraiment jolie. la tienne est très chouette, bravo.
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 237
Publicité