Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
26 juin 2014

Turlututu, marinière Lustucru !

Enfin un post, il était temps... Et pas des moindres !

Débutée le 4 avril durant les vacances, terminée le 4 juin avant la folie de fin d'année scolaire. Modèle Phildar d'il y a un an, j'avais  flashé sur le côté rayures marinière avec ce haut uni effet dentelle. Bref, j'adorais. Les soldes de l'an passé et hop, le tour est joué, il sera bleu. Mais l'hiver approchant, je l'ai mis au placard. Le motif est assez simple à se souvenir et après plusieurs déception Phildar, j'appréhendais.

Mais je me suis lancée et j'en suis ravie. Il est un peu large, souple car en coton, la couleur est seyante et l'encolure est super chouette. Il est très agréable à faire et le motif est assez simple à retenir. Je trouve que l'encolure et les jours donnent vraiment du charme à cette belle marinière. Un touche un peu sexy. Je n'ai apporté aucune modification pour ce modèle. La suite en images :

IMG_8431

IMG_8428

IMG_8435

IMG_8437

IMG_8426

 

Phildar N°91, Phil Coton 3, 8 pelotes en outremer et 4 en pacifique, aiguilles 3 en taille 38/40.

Voilà, voilà, je reviens plus tôt que pour ce post. En attendant, j'essaie d'être là pour le RDV du 2 juillet...

 

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie marinière en bleu, je la réalise actuellement couleur du catalogue, bravo
M
Je suis en train de réaliser cette si jolie marinière. J'avais des doutes sur le patron (je me méfie des modèles Phildar), mais quand je vois la tienne je suis bien motivée! Mais ça n'avance pas très vite ...
W
Magnifique ! Tu es magnifique !
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 237
Publicité