Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
8 août 2015

Chapitre 8 : American Knitter Trotter

En route, en route, les amis, ça faisait longtemps et je suis heureuse de vous retrouver. Un 8eme épisode pour vous parler de mon voyage avant de passer à autre chose et après, j'arrête de vous gonfler !

La suite en images :

 

 

Quésaco Tricot :

Fini        §  Daidalos, test knit pour Mélina de Letipanda en Phil Thalassa Prairie

              § Askews Me Shawl de Stephen West en Madeline Tosh Sport Terra et Holi Festival    

En-cours        § April Come She Will d'Annalisa Dione en Pimprenelle (Graine de Laine).

Futurs projets  § Chaussettes en Geckos Yarn Watermelon.

                         § Drachenfels de Mélanie Berg alias Mairlynd en Mary Gavan Yarn.

                         § Striped Esjan de Stephen West en Madeline Tosh Merino Light.

                         § Lilli Pilli de Ambah O'Brien en Madeline Tosh Merino Light.

                         § Morning in Engelberg de Nadia Crétin-Léchenne en Malabrigo Rios (le KAL débute le 15 septembre !!!)  

 

Bonne journée, bonne soirée ou quoique ce soit !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de découvrir vos podcast et c est un régal. Comme je n ai pas d amies qui ont la passion du tricot ça me permet de faire de belles découvertes. Quant à votre voyage et vos achats de laine un vrai bonheur. Continuez et a bientôt
B
Merci pour le partage! Ma photo préférée est celle sur la moto. Aucune honte à avoir pour les laines ... la vie c'est des choix et les vôtres sont très jolis!
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 237
Publicité