Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
30 novembre 2016

Skoli

C'est parti pour une séance rattrapage (j'en vois déjà certaines qui espéraient un podcast... ça ne saurait tarder, je suis sur le coup). Pour le rattrapage, il s'agit des photos en retard, voire très en retard, que je n'avais pas eu le temps de faire.

J'ai abandonné mon mur en briques que j'aime tant car la luminosité n'est pas bonne et que Petitou le squatte. Voici donc un nouveau décor inauguré par Skoli, le col bandana imaginé par la talentueuse Lilofil alias Bérangère Cailliau. La suite en images :

IMG_2958

IMG_2956

IMG_2962

IMG_2965

IMG_2966

IMG_2969

IMG_2971

IMG_3023

IMG_3024

 

Quésaco ?

 

  • Patron Skoli de Bérangère Cailliau (Lilofil).
  • Laine Physalis de Graine de Laine coloris Sieste sous les tilleuls (270m soit un peu plus d'un écheveau).

 

  • Voici donc un col bandana réalisé en test pour Bérangère. Rapide à faire et créé pour la Box Vagabonde, ce col est très original par sa forme. J'ai beaucoup aimé le tricoter mais je l'ai peu porté encore car le temps n'a pas été au top pour lui. Il est bien enveloppant pour les brises d'automne ou de printemps (un peu juste pour le froid hivernal).
  • Je n'ai rien changé au patron. Les torsades et le point texturé sont simples et comme toujours, les explications de Bérangère font que celà se tricote tout seul.
  • Les boutons viennent de Bleu Framboise à Poitiers.

 

Bonne journée, bonne soirée ou quoi que ce soit !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Chouette modèle, une belle réussite
C
C'est un chouette col !!!! Bravoooo
A
Il est simplement magnifique et je suis tombée en amour avec dés sa sortie. Ta version est superbe ;)
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 238
Publicité