Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
15 février 2017

Chapitre 24 : Le chapitre décousu !

Bonjour bonjour,

 

Le voici enfin, le nouveau chapitre de mes podcasts. Je le trouve un peu décousu, et je m'en excuse. J'espère qu'il vous plaira tout de même et que vous passerez un bon moment. En tricot, je vous présente surtout des choses finies depuis un moment mais restées secrètes. En couture, c'est le début de ma collection capsule pour 2017 (et ses déboires). La suite en images :

Quésaco Tricot 

Finis

  • Ildoa de Bérangère Cailliau (Lilofil) en Physalis de Graine de Laine coloris Une Pincée de Curry.
  • Renaiscendres de Charlotte (Fille d'hiver) en Hedgehog Fibres Sock (Sage) et MSW Fingering BySimone (Sable)
  • Couagga de... moi en MSW Fingering BySimone coloris Bang Bang et After the Storm.

En-cours

  • Guston de Ann Budd pour Brooklyn Tweed en Cascade Yarns 220 Heathers coloris beige.
  • Lighthouse Sweater de Carrie Bostick Hoge (Madder) en Gilliatt de De Rerum Natura coloris Fusain.

 

Quésaco Couture

Finis

  • Robe Arum de Deer and Doe en viscose de chez Mondial Tissu.

En-cours

  • Jupe Brume de Deer and Doe en néoprène Mondial Tissu.

 

Bonne journée, bonne soirée ou quoi que ce soit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 237
Publicité