Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
10 octobre 2010

° Cadeau fleuri °

Après mon petit colis à Flogalu composé du fameux bob fleuri du Défi'13 et d'un petit radis au crochet pour sa Cacahuète, j'ai confectionné, par un après-midi pluvieux de la semaine, un petit bracelet-biais de Liberty de La Droguerie et des petites breloques de chez Cultura.

IMG_0745

IMG_0748

Passe partout mais efficace, mon amie qui a reçu ledit présent s'est empressée de la porter pendant la soirée. Et une amie contente représente une satisfaction personnelle...

IMG_0747

Et pour finir mon blabla, photo de ma ballade matinale au jardin :

IMG_0770

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop mignon ce petit bracelet !!!
F
Est-ce que ça veut dire que tu t'es mangée la toile ??? (hihihi!)<br /> En tout cas très joli bracelet !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> ps : je vais bientôt parler de tes cadeaux dans un post, faut juste que je m'organise !
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 237
Publicité