Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
13 octobre 2010

Défi Fanions Au Pays des Merveilles

A l'occasion de ce fameux salon où je n'ai pas encore eu l'honneur d'aller, Isabelle Kessedjian dédicace son livre au stand des éditions Mango et Fleurus le vendredi après-midi. Et pour décorer ce petit bout de création, elle propose à nous, blogueuses, de faire des tas de petits fanions en rose et rouge.

Ni une, ni deux, je saute sur mes reste de laine et tadam :

IMG_0776IMG_0777

Je n'ai pas voulu sortir des consignes en ajoutant des dégradés ou du blanc mais pour voir les autres réalisations très sympathiques de mes voisines de blogs, c'est par ici !

Et comme de par hasard, qui est-ce qui a décidé de descendre tout son vendredi sur Paris pour aller au Salon avec sa Moman ?... C'EST MOI ! Ahahah !

Bon mercredi à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est super !<br /> Moi aussi je voudrais bien y aller à ce salon (en plus c'est pas trop loin de chez moi) mais le problème c'est que j'ai toujours des soucis avec mon pied et que je ne peux pas marcher longtemps :-(
K
Merci beaucoup !
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 237
Publicité