Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
16 février 2011

Et je remets ça !

Je parle de chaussettes, bien évidemment, et qui dit chaussettes dit nouveau rendez-vous chez  Les chaussettes de Pénélope ! Ca c'est chouette chaussettes.

IMG_1257

Je n'ai pas fait dans l'original car j'ai repris le même modèle de Drops Design, dans une autre qualité Phildar (des restes ou presque de Falaise couleur Atoll) et en raccourci (ma Belle Maman chausse du 36).

IMG_1259IMG_1260

Comme celà, pour son anniversaire, elle pourra mettre ses petits pieds au chaud !

IMG_3928bis

Je n'ai pas fait dans l'original car j'ai repris le même modèle de Drops Design, dans une autre qualité Phildar (des restes ou presque de Falaise couleur Atoll) et en raccourci (ma Belle Maman chausse du 36).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont très chouettes ! Tu as bien chaud aux pieds avec !!!
F
elles sont trop chouette! j'adore!
B
elles sont tres jolie tes cho7
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 237
Publicité