Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
25 septembre 2012

Aubusson d'automne

Je l'avais dit et le voici enfin : le Cardigan Aubusson de La Droguerie. Je l'avais tant apprécié sur le site, adoré en magasin et adopté sur mes aiguilles... Je me suis un peu planté dans la conception mais rien de grave ! Je m'explique : alors que je finissais le dos, je me suis aperçue que j'avais mal mesuré et que la dimension ne se prenait pas après les côtes mais avant... Fripouille de malignette ! Bref, j'ai pris mon courage à deux mains...et j'ai poursuivi. Ce cardigan est donc plus long que l'original mais il me couvre bien le train et ça me va bien. Pour la laine, j'ai choisi la Surnaturelle en colori Pervenche que je trouve très belle avec un jean. le reste en images.

 

IMG_4406

 

Modèle Cardigan Aubusson de La droguerie

9 Boutons La Droguerie

Laine Surnaturelle Pervenche (390 g + 50g à cause de la prolongation...)

 

IMG_4444

 

IMG_4445

 

IMG_4458

 

IMG_4461

 

IMG_4463

 

 

IMG_4465

 

IMG_4468

 

IMG_4478

 

IMG_4480

 

IMG_4483

  

Donc pour ma "Ended Bidouilles", un projet terminé et une chose en moins à peaufiner. Très chouette !

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooh tout un joli aubusson....tout beau....
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 237
Publicité