Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
24 septembre 2012

Ended bidouilles

Enfin la liste ! J'en avais parlé : je signe et je persiste. Je vais me lancer dans un défi perso pour finir un maximum de choses, tricotées ou cousues ou autres idées folles, avant la fin de l'année (pour commencer). Mon but n'est pas de faire une ribambelle de nouveautés mais d'essayer de me motiver à finir les trucs entamés... Déjà vu sur la blogo mais tentative nouvelle par ici.

J'ai donc listé les choses débutées :

¤ Le fameux Cardigan Aubusson de La Droguerie (facile il est quasi fini).

¤ Le dénommé Unsteadiness Pull, carré de chez Phildar.

¤ Une chemise japonaise.

¤ Un Mystery Shawl ou encore Rockefeller de l'artistique Stephen West.

¤ Un pouf en Hooked DMC avec patron et dessin maison.

¤ LE Dreamstripes de l'Ile aux fils.

¤ Un plaid bidouillé et machiné pour une amie, commencée il y a 2ans...

¤ Un pull boule de chez Phildar.

¤ Et la toute fraichement arrivée robe Anouk de chez Victory Pattern ( je l'ajoute pour un mariage le 27 octobre... double défi).

 

Kenzo-Madly-Londres

Lancement du nouveau parfum Kenzo Madly à Londres et sa très belle mise en scène

 

Oulala, mais je crois que j'ai été très ambitieuse mais on verra bien au fur et à mesure... top chrono, le départ est lancé.

Bonne fin de journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 237
Publicité