Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
3 juillet 2013

Pink crazy créoles : BO and girls show #42

Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment, je ne couds que du rose, je ne tricote que du rose et j'achète du rose... Et moi qui n'aimait pas ça avant !

Du coup, pour ce défi Créoles, j'ai choisi de faire des créoles roses, avec une forme pas banale de créoles(j'avoue ce sont de fausses créoles...),  parce que je n'ai aucune boucles d'oreilles roses. Et si c'était ma couleur de l'été ? Etrange, quelquechose se trame... ou pas ! La suite en images :

 

IMG_5070

 

IMG_5073

 

IMG_5078

Matériel La Droguerie (il est temps que j'y retourne, j'arrive au bout de mon stock)

IMG_5084

Et pour voir les autres Brillantes, c'est par ici !

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Originales, et très jolies pink créoles !!!!
K
J'aime beaucoup l'association des formes, bravo !
M
Très jolies pinky crazy créoles !!! Bravo et bonnes vacances !!!
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 237
Publicité