Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
21 mai 2015

Chapitre 5: un de plus malgré l'abandon de 3 semaines...

 

Hum hum, 3 semaines sans nouvelles, sans podcast... Bon, j'essaie de me reprendre mais c'est un petit passage à vide dans ma vie ! 

Voyons si ce 5ème épisode vous plait toujours et si je n'ai pas perdu ma bonne humeur...  Un peu de tricot, un peu moins de couture, toujours IGPOURSOSPREMA et pleins d'idées de projets. Et merci à Suzatine C. qui m'a soufflé l'idée de noter les références dans le podcast (un peu plus long mais résultat bon).  La suite en images :

 

 

Quésaco Tricot :

Fini        § Mononoké en préma, de Marianne (Maman Crotte) en Lambswool Lagon de chez Phildar, pour IG pour SOS Préma.

              § Marlène, test-knit  d'un snood pour Simone, en Holst Garn Supersoft Nougat de Laine et Tricot et Diva écru du Mohair des Fermes de France.          

En-cours     § Vitamin D de Heidi Kirrmaier en Physalis La Côte d'Emeraude de Graine de Laine pour le KAL via Instagram. 

Futurs projets       § April Come She Will d'Annalisa Dione en Pimprenelle (Graine de Laine).

                              § Westknits Spring Scarf KAL : Askews me Shawl et Wavelike.                      

 

Quésaco Couture :

Fini       §  Short Chataîgne de Deer and Doe en tissage géométrique et guipure acheté chez Mondial Tissu.

Futurs projets      § Veste Améthyste de Grains de Couture, Yvanne Soufflet.

                             § Robe Rooïbos de Collette Pattern.

image

 

 

Bonne journée, bonne soirée ou quoique ce soit !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quel plaisir de t'écouter... en plus sur des sujets passionnants ! J'ai déjà tricoté la laine Diva il y a qq temps, elle est d'une douceur incroyable. et tu as bien de la chance (ou pas !) d'avoir accès aux laines de Froufrou et capucine... les couleurs sont superbes mais je n'ai jamais réussi à m'en procurer 1 seul écheveau...<br /> <br /> Tu me donnes envie de me lancer dans le vitamin D, je n'ai jamais osé !<br /> <br /> J'espère te revoir bientôt ! et bravo pour ta persévérance (cf chataigne !) <br /> <br /> Bonne continuation !
F
Toujours autant de plaisir à regarder tes podcasts! J'adore tous les test tricot que tu fais. J'ai bien senti une petite baisse d'entrain pour cet épisode, mais j'ai encore appris beaucoup de chose, alors, continue ! Je te souhaite plein de courage et encore toutes mes félicitations pour tes beaux travaux.
I
Cool que tu te lances dans une veste de demi saison ça va me motiver pour faire la même chose avec le Trench Roger de RDC!
V
C'est un plaisir de regarder tes podcasts :) Toujours autant de jolis projets ! Très fan du snood et les pelotes que tu as achetées chez Frou Frou et Capucine sont magnifiques.
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 237
Publicité