Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
4 juin 2012

En route pour le CRPE édition 2012 !

Demain, 6h45 à l'IUFM de Mont-Saint-Aignan, j'y serai ! Date ultime pour ce premier oral d'admission : fini la rigolade mon pronostic d'avenir est engagé (enfin, bon, il ne faut rien exagérer : si j'échoue, je retente ma chance à la rentrée mais je préfèrerai autant entrer dans le grand bain rapidement...). 3heures de préparation pour un sujet de français et un autre d'agir en fonctionnaire de l'état. Certes, la nouvelle formation, qui ne sera bientôt plus (je l'espère pour le bien de tous), n'est pas géniale mais j'arrive au bout de mes études et j'ai hâte d'entrer dans la vie active. L'expérience des stages y joue pour beaucoup !

Bref bonne chance à toutes les personnes qui le préparent.

IMG_3555

Land Art réalisé avec une classe de CP.

Bonne soirée !

 

PS : merci pour tous vos gentils messages pour mes BO fluos,j'essaie de prendre le temps de vous répondre dès demain après-midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'espère que tu as réussi ! ;)
3
je croise les doigts :)
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 237
Publicité