Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
31 octobre 2012

Petit encas

Ca y est, c'est les vacances ; mais pour tout vous avouez, je suis assez prise par un nouveau projet, grandeur XXL... Nous avons acheté une maison, mais elle est légèrement à l'ancienne. Comment dire : pas de chauffage, du placo tout juste posé, pas de peinture un étage presque terminé mais un RDC comme dans un ferme... et tout s'explique puisque c'est un ancien corps de ferme. Je ne sais pas si je montrerai les photos, je ne pense pas que celà vous interresse ! Mais voilà pour l'actu.

Et pour repartir de bon pied sur ce morceau de bloggo, un aperçu de ma nouvelle lubie : j'ai profité des colos d'Août pour bidouiller à chaque petit pause (pas de cigarettes pour moi, donc bonjour bracelet !).

IMG_4590

IMG_4593

IMG_4609

IMG_4612

 

Bon week end de 4 jours pour ceux qui en profitent et je n'oublie pas mon Ended bidouilles !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 237
Publicité