Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
10 avril 2015

Chapitre 2... Allez, on remet ça !

Oulala, tout d'abord, un ENORME MERCI car c'est grâce à vous que ce deuxième podcast existe ! Vos gentils mots m'ont boostée et remotivée pour ce deuxième chapitre. Tant de gentillesse m'a vraiment émue et je vous en remercie encore (d'ailleurs, ce n'est surement pas fini...).

 

De nombreuses tricoteuses s'y sont mises aussi et je vous encourage à aller les voir ! Vous les trouverez en parti dans mes abonnements sur YouTube.

Je vous présente donc ce deuxième chapitre qui a mis du temps à voir le jour mais je voulais éviter les redites alors j'ai préféré laisser le temps pour faire les choses. Je n'ai fini aucun tricot donc je vous en présente  un que j'ai fini au début de l'année... Côté couture, j'ai été plus prolifique (mouahahah, vive ma surjeteuse !!!)

Allez, en voiture Sergie !

Chapitre 2

Lien YouTube en cliquant !

 

 

Quésaco Tricot :

Fini        §  Gally de Hiroko Fukatsu en Badiane Fleur de Fenouil de Graine de Laine.

En-cours        §  Guston de Ann Budd pour Brooklyn Tweed en Cascade Yarn 220 Heathers col.8012 chez Laine et Tricot.

                      §  Test-knit secret pour Mélina (Letipanda) en Muse de chez Phildar, colori Ogre.

                      § Test-knit pour Marianne (Maman Crotte) en Pemprenelle de Graine de laine

Abandonné     §   Serge de La Poule à Petits Pas en Phil Douce noir de chez Phildar.

Quésaco Couture :

Fini       §  Coussins maison avec les restes du tissus hiboux de Robert Kaufman.de chez Modes4u.

             §   Jade Skirt de Paprika Pattern dans un tissu jacquard de chez Pretty Mercerie.

En-cours        §  Robe Sureau de Deer and Doe avec tissu souple de chez SoCouture, Liberty Mitsi trouvé je ne sais plus où.

                      §  Short Chataîgne de Deer and Doe en tissage géométrique et guipure acheté chez Mondial Tissu.

En réflexion   § Robe Rooibos de chez Colette Pattern (en voyant les photos, je me rends compte que je l'aimais déjà en photos sur internet...).

 

Petit plus tricot : J'ai oublié d'en parlé dans la vidéo mais jusqu'au 30 avril, un joli petit gilet court et ajouré est gratuit. Foncez et profitez en cliquant sur sa photo.

april6_medium2

 

Sur ce , bonne soirée ou journée ou quoique ce soit !                  (et encore et toujours merci... oh je dois être chiante !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tricot facile en main, un thé et hop devant ton podcast !<br /> <br /> Je me suis régalée une fois de plus. A chaque fois que tu ris, je ris aussi :))<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis d'accord avec toi pour les côtes torses. Je les ai découvertes avec un modèle Brooklyn tweed et depuis je ne fais que ça. C'est mieux fini.<br /> <br /> La chance pour la surjeteuse. J'en rêve ...<br /> <br /> Les coussins sont magnifiques !!!!<br /> <br /> Et mon mari aime beaucoup ton Hitofude. Je lui ai dit que j'aimerais bien me faire le même ... comme toi en Badiane :) hihi !!!<br /> <br /> Ta robe va être extra ! et c'est vrai que la robe Colette est sympa ! Vive les belles rondeurs :)<br /> <br /> <br /> <br /> Aucun problème technique : tout était parfait !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
P
J'adore
C
J'adore tes podcasts, ton élocution est très fluide et douce, c'est vivant et chaleureux, avec fille d'hiver et cocotte Knits vous êtes mon trio gagnant qui me motive pour le tricot ( je ne me suis pas encore lancée en couture ) surtout continue ! j'attends les autres épisodes ! <br /> <br /> Bon week end !
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 237
Publicité