Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
9 septembre 2010

Alleluia !

Aujourd'hui, journée miracle. Je m'explique : petite ballade à Phildar de Pavilly IMG_0687pour voir ma petite vendeuse très gentille (contrairement à Rouen où j'ai tendance à tomber sur une porte de prison aussiaimable qu'agréable et aidante). J'avais besoin d'une pelote de Phil'Thalassa pour finir mon châle fleuri débuté précedemment. Par miracle, il n'en restait plus qu'une du coloris voulu...

IMG_0692

Du coup, après une frayeur et une pause châle (comblé par un plaid), je vais enfin pouvoir finir cette future petite merveille ! Ahhhh...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ce rose est tout simplement sublisime...........bon week end. Isabelle
M
Alors là, si ce n'est pas de la chance !<br /> En tout cas, la partie dévoilée de ton châle est assez prometteuse...
F
Et bien ça c'est de la chance ! très sympa les petites fleurs !<br /> bisous<br /> (le pigeon voyageur n'a toujours pas débarqué ...)
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 237
Publicité