Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
23 novembre 2014

Be happy #9 Le grand final...

Ca y est, la date ultime est là et je suis au rendez-vous... Avec 7 carrés en moins ! Et bien oui, j'ai raté une date avec la reprise de novembre. 

Tampis, je suis très heureuse d'avoir participer et je remercie énormement Marie-Line pour sa gentillesse dans ses commentaires, sa disponibilité et sa rapidité lors de mes commandes (même si la Natura Cotton de DMC ne vient pas de chez elle) et son ingéniosité sur ce projet. Merci beaucoup de m'avoir permis d'enrichir mon futur salon d'un deuxième magnifique plaid.

Merci aussi à toutes les participantes pour le soutien et la motivation que vous m'avez apporter. Ce projet m'a permi aussi de tenir le coup et de me concentrer sur autre chose que mes difficultés au boulot d'en ce moment. 

La suite en images :

IMG_0793

IMG_0795

IMG_0803

IMG_0799

Pour celles qui veulent me suivre encore sur ce projet, j'essaie de garder le rythme avec des rendez-vous les 8 et 23 de chaque mois. Je vais peut-être faire ce plaid plus grand que prévu ( pour égayer l'hiver) et je verrai pour une bordure.

Bon dimanche à toutes et encore merci (avalanche de merci youhouuuu)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est pétillant ce plaid bravo !
B
Ohlala comme il est beau, magnifique! Bravo ♥
K
Déjà très beau!! <br /> <br /> Courage pour la suite, je suivrai...
C
Tres beau plaid, les couleurs vives sont magnifiques.
M
Magnifique! Et oui quelle belle aventure... je vais guetter tes prochains rdv!:)
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 237
Publicité