Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
3 mai 2011

CAL ¤ 3

Aujourd'hui, mardi, journée du plaid ! Et dans les temps, contrairement à la semaine dernière...

Après une avancée très faible la semaine passée...

IMG_1758

J'ai fait 3 grannys cette semaine. Pas encore une grande avancée mais c'est sans compter que j'ai rentré tous les fils ou presque.

IMG_1804

Et pour voire les avancées de mes collègues de Cal, la journée du plaid, le résumé, c'est par ici, chez Tara.

¤¤¤

PS : Petit coup de coeur pour ce qui se prépare dans ce coin, chez Heaven qui nous fait découvrir un magnifique plaid, le Groovyghan, que je garde dorénavant dans mes feuillets pour un futur projet...encore un...

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh le plaid Elmer. Qu'il va être joli ! Bravo !
F
Rassure-toi il n'est jamais trop tard, je n'ai pas encore fini le mien (ouh, la honte!!!)
B
un beau plaid façon "Elmer"!!bravo!!!à suivre.Barbamama
T
un gros bravo!!! petite ou grande, c'est avant tout une avancée!!!^^
L
Belle avancée ici aussi ! <br /> <br /> Ahhhh ! le Groovyghan, j'en rêve aussi .... mais le temps manque .....<br /> <br /> A Mardi prochain !
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 237
Publicité