Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
25 octobre 2011

CAL ¤ 6

Chose promie (et il y a fort longtemps déjà), chose due : on est mardi et c'est donc la journée du plaid. Je n'ai toujours pas terminé mon plaid elmer donc je poursuis la progression avec des photos.

IMG_3007

Tadam ! J'en suis à la moitié ; il y a donc encore du travail. mais je suis encore sur le coup, sans être lassée, peut-être aussi parce que j'ai fait une pause !

IMG_3008

Et pour créer un petit univers, j'ai déniché lors d'un vide grenier un vieux tabouret que je vois bien autour de la table de salon, un beau tissu Mondial Tissu, qui reprend carrés et couleurs, des clous et de la peinture blanche.

IMG_3017

Suite dans un prochain épisode...

Et surtout, bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça promet un joli final !<br /> Merci pour ton passage dans mes BO conte de fée.
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 237
Publicité