Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
6 mars 2013

Quatre mois déjà...

Pff, il me semblait être revenue par ici mais apparement non !

Déjà quatre mois d'absence, qui n'ont pas été de tout repos : la signature pour une nouvelle maison, beaucoup de travaux pour vivre dans cette vieille maison normande pour l'hiver, un nouveau poste à long terme avec pas mal de soucis et j'en passe...

Que nenni de tout celà, me revoici, me revoilà avec des BO. J'avais tout pour le BO and Girls Show mais il est trop tard donc je les montrerai plus tard.

IMG_4716

IMG_4717

IMG_4718

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
drôlement jolies ces boucles! j'adore ce montage!
C
Bonsoir, les boucles d'oreilles sont vraiment très belle et très bien faites, d'ailleurs moi aussi j'ai un blog si ça vous intéresse, voilà l'adresse: perlesagogo.canalblog.com<br /> <br /> Merci d'avance et bonne soirée.
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 237
Publicité