Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
23 septembre 2014

Be happy #5

Retour au rythme et retour à une nouvelle vie. L'avantage de ce CAL avec vous toutes, j'arrive à publier régulièrement ici même et j'arrive à me recentrer sur l'essentiel. Me voici donc à jour pour une fois avec mes 35 grannies, tous rentrés et assemblés. Pour cette cinquième publication, il m'a fallu une préparation psychologique et j'ai dû enfilé les collants : explications en images. "Don't worry... Be happy..."

IMG_8359

IMG_8360

IMG_8361

IMG_8362

IMG_8363

 Collants eus chez Gambettes BoxBientôt un nouvel achat de laine car j'arrive au bout de mes pelotes... partie la moins drôle.

A l'heure qu'il est, je suis avec mes adultes handicapés, et je fais tout mon possible pour les aider. Expérience très enrichissante malgré la difficulté. Du coup, je vous invite à aller voir ce qu'on fait les autres et c'est par ici, direction le PurpleBlog chez Marie-Line.

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment beau, j'adore.
M
Whaouuu ! Quelles belles photos d'un plaid Happy lumineux ! Belle avancée, c'est très chouette !
M
Superbe présentation jusqu'au bout des gambettes! Quelle classe!!! Et tes couleurs donnent la peche: Be happy à toi aussi...
S
Magnifique !
F
C beau !!!!!!
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 238
Publicité