Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
25 octobre 2010

Petit jeu châle de Mémé

Vous vous souvenez de mon châle fleuri et coloré? Vous savez celui de j'ai crocheté, par ici ! Celui inspiré par les explications de Petite Pimprenelle! Et bien ça va faire un mois qu'il "traîne" dans son petit sac à ouvrage...Et pourquoi celà ? Tout simplement parce que j'ai ressorti mon châle de Mémé (de chez Phildar dans le catalogue In/Out) de l'an passé...

IMG_0783

Que vais-je donc faire de ce châle ?...Mmmh, réflexion... C'est le début des vacances pour certains et certaines... Il fait presque beau aujourd'hui (en Normandie, il y a des petites pluies intermittentes)...Et si j'organisais un petit jeu, c'est un peu le truc tendance en ce moment... Et plutôt qu'il prenne la poussière, je préfère qu'il réchauffe vos épaules...

IMG_0802IMG_0804

Les rêgles sont donc simples : laissez juste un petit mot en commentaire jusqu'au mercredi 3 novembre minuit (ce sera la fin des vacances scolaires comme le savent les Mamans) et je ferai un petit tirage au sort le week end suivant !

Bonne chance à toutes.

Edit : J-4 et toujours pas foule....Mmh que vous arrive-t-il donc ? Ce petit cadeau ne vous plait pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh mais si il est joli ton châle et moi je joue avec grand plaisir :-)
S
peut etre la derniere participante , j'espere que ca me portera chance ^^
L
tout pile a temps il est trop beau ce chale merci pour ce petit jeu :)
M
puisque tu m'as si gentiment invité,je viens tenter ma chance,juste à temps!!!
N
Moi aussi il me plaît alors je tente ma chance...merci pour ce petit jeu!<br /> nougatine376
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 237
Publicité