Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
7 juin 2011

CAL ¤ 5

En cette septième journée du plaid, après des photos potables la semaine passé, cette semaine, elles sont médicres ou presque. Pas de beau temps en fin de soirée et je n'ai pas eu le temps d'en prendre lors des éclaircies...Du coup, je vous remets la précédente et celle d'aujourd'hui... ça permet aussi de voiré l'évolution.

IMG_1832

IMG_2409

12 carrés pour moi et j'ai récupéré du blanc pour poursuivre mon avancée ! J'en suis environ à 1/4... Mmmmh, ce travail va être long... et dire que j'ai encore un florilège d'idées qui nait de jour en jour ! Il me semble que je vais devoir me créer un cahier d'idées pour ne rien perdre.

Et pour ne pas vous laisser dans le flou, je vous montre en avant-première un détail de mon projet couture en cours qui devrait vite être terminé.

IMG_2414

Et demain, je révèlerai la réalisation du post précédent.... Cherchez encore, il y a toujours un cadeau à la clé...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça prend forme!!!!!!!!!!
M
tu avances bien, 12 carrés en une semaine, ce n'est pas ce que je peux faire!
F
12 carrés c'est pas mal du tout ! Il sera très joli ton plaid, les couleurs sont acidulés et l'ajout du blanc le rend lumineux.<br /> Bonne continuation
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 237
Publicité